MYLE VAPE REMPORTE L’ILLUSTRE PRIX DU « LEADER DE L’INDUSTRIE » LORS DES PRIX VAPOUROUND France – Français France – Français Brazil – Português USA – English USA – English USA – English Latin America – español USA – English USA – English USA – English Deutschland – Deutsch Deutschland – Deutsch Slovensko – slovenčina Slovensko – slovenčina

1 min read

RIDGEFIELD, New Jersey, 13 juin 2022 — MYLE Vape, une marque mondiale que les consommateurs ont appris à connaître et à laquelle ils font confiance, a remporté le prix du « Leader de l’industrie » lors des Prix Vapouround à Birmingham, au Royaume-Uni, le week-end dernier.

Depuis sa conception en 2015, MYLE a travaillé en studio pour créer une marque mondiale de confiance qui innove constamment, réagit rapidement aux produits de contrefaçon dangereux sur le marché, prend le vapotage des mineurs au sérieux en créant et en surveillant des mesures de protection pour empêcher les consommateurs mineurs d’acheter, investit massivement dans la R&D pour rester à la pointe de la nouvelle technologie et est l’une des rares marques de vape aux États-Unis qui a l’acceptation PMTA avec deux produits de pod de vape : Gold Leaf et Blue Leaf Tobacco.

« MYLE est honorée d’être considérée comme un leader de l’industrie dans un secteur hautement compétitif et fier de l’innovation et du changement. Dès le premier jour, mon objectif en créant MYLE était de créer une alternative sûre aux cigarettes combustibles et ce prix représente tout ce pour quoi j’ai travaillé au cours des 7 dernières années en l’honneur de ma mère qui est décédée d’un cancer du poumon », a affirmé Ariel Gorelik, cofondateur et directeur général.

MYLE a présenté son nouveau produit spécifique au Royaume-Uni, le MICRO Bar, au salon Vapouround la semaine dernière, un appareil minuscule, compact et élégant doté d’un micro petit réservoir de 2 ml qui parvient tout de même à produire 800 bouffées. Il est équipé d’une bobine en maille qui stabilise la diffusion du goût et de l’arôme tout en améliorant les performances de l’appareil et en assurant une production maximale de vapeur.

MYLE Vape, une entreprise mondiale de vape lancée en 2015, a été créée pour offrir une alternative sûre et désirable aux cigarettes combustibles, qui soit agréable pour le consommateur en termes de facilité d’utilisation, de personnalisation et de durabilité.

Les décennies d’expérience de l’industrie que l’équipe dirigeante apporte à MYLE Vape, combinées à une équipe de fabrication de classe mondiale et à un budget de recherche et développement qui n’a cessé de croître depuis la création de MYLE Vape, ont permis un design et une innovation technologique de renommée mondiale. MYLE Vape fabrique des produits jetables, des systèmes de pods supplémentaires, des dispositifs rechargeables et des accessoires de vape qui sont distribués dans le monde entier en dehors des États-Unis.

Informations de contact
Myle Vape
Robert Dietsche
Directeur général
844-777-6953
[email protected]

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1836832/VM_Awards_BEST_INDUSTRY_LEADER_WINNER__1_Logo.jpg 

SOURCE MYLE